Premiers Montages et Lancement Pilote

Suite à l’industrialisation, la production des premières boards destinées à être commercialisées a débuté.

Le modèle final se tient en une pièce qui regroupe toutes les fonctions de balance, mesure, gestion de l’énergie et de transmission des données.
Les essais sont très concluants : les contraintes de coûts, de robustesse et de praticité ont été respectées !

Le hardware, c’est bien mais comment visualiser tout cela maintenant ?
Pour que la solution soit complète, nous avons eu besoin d’une interface permettant d’afficher et d’expliquer toutes les données mesurées.
L’application attendue doit être accessible à tous, aussi bien en termes de contenu que d’un point de vue technologique.

Pour mener à bien cette mission, nous avons pu compter sur les compétences des Bros du digital (collectif digital). Ils ont pris en charge la mise en place de cette app, de sa conception à sa réalisation. Ils ont aussi assuré son déploiement et sa mise en ligne. Nous comptons sur eux pour nous accompagner dans la suite du projet.

Comme pour la board, l’interface a été développée avec le conseil de nos apiculteurs partenaires. Elle constitue une première version dont certaines évolutions sont déjà à l’étude, avec l’objectif d’une amélioration permanente du produit.

Une fois l’application en ligne, les boards Be Keeper ont été livrées aux premiers clients dans le cadre du pilote produit.
Cette étape importante permet de valider avec nos apiculteurs partenaires le fonctionnement du produit en conditions réelles.

C’est la dernière étape avant la mise en place sur les toits des entreprises et particuliers de Lyon, heureux clients en attente d’une nouvelle expérience qui, nous le souhaitons, les rapprochera des abeilles.

M’informer de la disponibilité Vous serez informé par email lors de la disponibilité de l'offre. Merci de renseigner votre adresse e-mail.
E-mail Votre adresse sera uniquement utilisé pour vous contacter.